La Luna fait son réveillon    

  • Facebook Metallic

Dimache 31/12/2017

       21H30 - 06H

  • Facebook Metallic

Le diaporama de Séverine

Entrée = 15€*

Une coupe de champagne offerte à minuit**

Auberge espagnole***

2 concours différents :

Un pour les plats salés

et un pour les gâteaux

L'adresse :

12 Aveue Jean-Aicard, 75011 Paris

Métro : ménilmontant (M2) ou Rue Saint-Maur (M3)

(Une salle climatiquée et parquetée de 225 m2)

Chères Amies Tangueras, chers amis tangueros,

Les fêtes de fin d'année approchent et quoi de mieux que Paris, la ville lumière pour passer ce dernier moment de l'année 2017.
Et parce que grâce à vous tous nous avons passé une belle et chouette année pleine de vie et de dénouements heureux, il n' y a pas un endroit au monde où nous serions mieux qu'avec vous sous notre lune pour les derniers rires de 2017 et les premiers abrazos de 2018. Alors avec toujours DJ Prasen comme chef d'orchestre de 21H30 à 6 heures du matin, nous vous invitons à partager le passage à la nouvelle année.
Comme l'an passé, nous vous proposons une formule 15 euros auberge espagnole (chacun emmène sa spécialité salé ou sucrée et pour les nuls en cuisine, il reste toujours la possibilité d'une bouteille, de fruits ou de fromages). Nous vous offrons le champagne à minuit.
Pour le réveillon vous avez aussi la possibilité de réserver une table par mail lemiragetango@gmail.com ou tel : 0613538953 selon la disponibilité (tables réservées limitées).
Et cette année petite nouveauté, en plus du concours de gâteau comme chaque réveillon sous la lune, il y aura aussi un concours de salé. Les 2 gagnants remporteront un cadeau surprise.
Une fin d'année c'est aussi le temps du bilan et on peut dire que l'année 2017 fut particulièrment riche.
Alors nous remercions tous ceux qui ont contribuer à faire de cette année une belle et lumineuse année : les maestros Sarah Roblot et Diego Amado, Celine Giordano et Alexis Quezada, nos chaleureuses et sympathiques exposantes, la grande créatrice Florence Darlan, notre amie de la première heures avec ses chaussures et ses vêtements Martine Riz et MILTANGO, une nouvelle venue fort sympathique Adeline Calesitango, les artistes comme Julie artiste graphiste (www.jandarts.com) et la fille de la grande tanguera Danièle Salva, Feder, ainsi que notre Paskalitsa Paskalitsa grande artiste passionnée (http://pascalelouis.free.fr/) qui nous a aidés toute l'année à l'accuei, et bien sûr notre petite Lorena Diji si vaillante et toujours présente et notre dernière belle rencontre de l'année Los Guardiola II qu jouent leur sublime et poétique spectacle au Théatre Essaion à Paris jusqu'en juin.
Au fond de notre coeur, nous avons une petite pensée douce et triste pour celui qui était là au réveillon l'an passé et qui nous a quittés cette année notre cher Michel Freche.
Alors en attendant "Jouissez de la vie, il est déjà beaucoup plus tard que vous ne le pensez. " (l'aventure c'est l'aventure)
Un abrazo très chaleureux et très convivial.
Séverine et Prasen

  • Wix Facebook page